Conditions de vente, mentions légale

  • Clauses gènèrales

Tous ordre remis comporte, de la part du client, l'acceptation des conditions générales de ventes ci-incluses qui ne peuvent en aucun cas être annulées.

  • Commandes

Les commandes sont à adresser à Limagne miniatures par internet.Nous expédierons, à l'adresse indiquée par le client, tous les articles figurant sur sa commande.En cas d'épuisement du produit nous rembourserons la commande.

  • Prix, Conditions de paiement

Les produits sont fournis au prix figurant sur les fiches produits et sont stipulés TTC, les frais de port sont facturés en sus.Les commandes sont payables au comptant.

pour l'acceptation des frais de remboursement,veuillez préciser votre accord explicite.

Limagne miniatures  contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger Limagne miniatures de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.

Nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs d'identité à votre nom ou au nom de la personne ayant effectué le paiement etc. Ces demandes seront faites par courrier électronique:
- Sans réception des pièces justificatives demandées, la commande sera automatiquement annulée.

A bientôt 

<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

http://www.limagneminiatures.com

  • Réserve de propriétèe

L'entreprise Limagne miniatures conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement effectif de l'intégralité du prix en principal et accessoire en application des dispositifs de la loi n°90 335 du 12/05/1980.

  • Droit de copie

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur, de ses ayants droits ou de Limagne miniatures,est illicite.

  • Délai, Retour,litiges,contestation

Nos commandes sont honorées dans les 48 heures,après réception du paiement ,les délais d'acheminement sont les délais normaux de la poste pour les colissimos suivis.Nous recommandons vivement aux clients de vérifier leur colis en présence du livreur, en cas de dégâts matériels, le client doit le porter sur le récépissé du livreur.le produit peut être retourner dans un délai de 7 jours ouvrable à compter du jour de la commande dans sont emballage avec la facture ,passer se délai la demande de remboursement sera refusé.Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Retour de la marchandise

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.Les marchandises ne peuvent être renvoyées au vendeur sans son consentement exprès et instruction de réexpédition.